Provinspc, VOTRE CODE de DEBLOCAGE HTC, LG, BLACKBERRY: 10euros! Deblocage ORANGE: 20euros!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

blackberry bold 9000 ne s'allume plus

2 participants

Aller en bas

blackberry bold 9000 ne s'allume plus Empty blackberry bold 9000 ne s'allume plus

Message  popsydebingue Mar 6 Avr - 14:28

Bonjour a tous

je viens d'acquerir un BB 9000 bold, dès que je suis rentré chez moi j'ai essayé de le debloquer j'ai suivi le tuto texto, mais j'ai eu FAIL ce qui veut dire que le tel n'est pas compatible avec MFI.
mais mon problème est que le BB ne s'allume plus, il y a le voyant rouge du telephone qui n'arrete pas de clignoter alors que le tél est eteint, que dois je faire SVP.
le téléphone est un orange je suis chez SFR. j'ai bien télécharger le firmware de SFR
NEED HELP

popsydebingue

Nombre de messages : 3
Localisation (département) : 91
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

blackberry bold 9000 ne s'allume plus Empty Re: blackberry bold 9000 ne s'allume plus

Message  Admin Mar 6 Avr - 18:16

Installe un autre firmware, supprimme vendor.xml, et lance apploader. Si le tel n'est pas détecté par le pc, Verifie la charge de ta batterie, et en laissant le cable branché enleve, attends 1 minutes et replace la batterie.
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 05/01/2008

https://provinspc.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser