Provinspc, VOTRE CODE de DEBLOCAGE HTC, LG, BLACKBERRY: 10euros! Deblocage ORANGE: 20euros!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
anipassion.com

unlock blackberry 7xxx/ 8xxx/ 9xxx gratuit

+53
mehdi2222
helan
darass
goodspirit
o0D
parilla77
gasgas7
JulienJu
b1gj0ke
loulougris69
fredmunich
jeanmoulin54
keppmaser
kintana
Geekill57
hedhoud
boulette
djippp
sohyr
joecaluire
nihes
julienwf
sebastienbf
Pticon
Mouadib
gogo51
Boubou70
whismerhill2000
Dexter
zeldaaa
had75
emanomad
aref
bobcool20
lilmaroki
jozettini
hypigsm
simg
walabie92
vargade
spartacus971
nobli
sb_fenec
sativa63
ketibz
tatar3010
doudoubens
trucmuche
Jonathan06
salah54
vinscarter
bigdox
Admin
57 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

unlock blackberry 7xxx/ 8xxx/ 9xxx gratuit - Page 7 Empty BB 7230

Message  darass Dim 16 Jan - 1:17

Bonjour,
j'ai essayer de débloquer mon blackberry 7230 avec ton tuto mais lorsque je lance MFI il me met un msg d'erreur " Unable todisable suspend on USB. l'accès à la clé de Registre 'HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSB' est refusé." pourtant j'ai bien copier les nouveau dossier dans c:/MML y a t il une solution a mon problème ?

darass

Nombre de messages : 2
Localisation (département) : eure
Date d'inscription : 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

unlock blackberry 7xxx/ 8xxx/ 9xxx gratuit - Page 7 Empty Re: unlock blackberry 7xxx/ 8xxx/ 9xxx gratuit

Message  Admin Dim 16 Jan - 12:03

Test avec un autre pc sous xp. Déjà testé ok sur le 7230.
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 05/01/2008

https://provinspc.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

unlock blackberry 7xxx/ 8xxx/ 9xxx gratuit - Page 7 Empty Re: unlock blackberry 7xxx/ 8xxx/ 9xxx gratuit

Message  helan Lun 17 Jan - 9:48

sebastienbf a écrit:Est ce que le deblocage fonctionne avec blackberry 8520

Merci

It can be also done by unlocking codes. If you wanna codes, get it from http://xxxxx/ .
This will help you to unlock your mobile easily.

helan

Nombre de messages : 5
Localisation (département) : India
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

unlock blackberry 7xxx/ 8xxx/ 9xxx gratuit - Page 7 Empty BB 7230

Message  darass Lun 17 Jan - 16:08

très bien merci je vais réessayer et je te tiens au courant

darass

Nombre de messages : 2
Localisation (département) : eure
Date d'inscription : 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

unlock blackberry 7xxx/ 8xxx/ 9xxx gratuit - Page 7 Empty Re: unlock blackberry 7xxx/ 8xxx/ 9xxx gratuit

Message  mehdi2222 Mer 26 Jan - 18:13

Bonjour
J ai suivi le tuto et deux problemes se posent:

1 er Probleme
Avec le mfi de ce site impossible de flasher mon bb 8310 avec actuellement une firmware sfr 4.5.
En effet lorsque je lance mfi et que je connecte mon telephone rien ne se passe (pourtant il me semble avoir respecté le tuto en particulier le copier/coller) par contre le telephone lui est bien reconnu via BB desktop

2 eme probleme
Apres avoir installé une autre version de mfi j ai enfin reussi a flasher mon tel, qui se passe sans erreur mais en revanche pas de message 1 a la fin juste le BB qui redemarre sur erreur 507 , application linked
Ensuite j arrive a faire l' installation de la firmware sfr (est ce la le probleme) du site BB version 4.2 tout se passe bien mais seulement voila mon telephone reste desesperement bloqué SFR ....

mehdi2222

Nombre de messages : 1
Localisation (département) : 80
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

unlock blackberry 7xxx/ 8xxx/ 9xxx gratuit - Page 7 Empty Problème avec BB 8310

Message  dufour Sam 19 Mar - 14:31

On m'a passé un BB 8310 bloqué SFR. De mon côté j'ai Boygue Télécom et j'aimerais bien evidement le débloquer.
Malheureusement je n'y arrive pas completement.
Avec MFI Multiloader j'ai bien réussi a voir le chiffre 1 sur l'écran de mon gsm.
Seulement voila apres avec Loader je bloque, car déjà moi je n'arrive pas à écrire START sur mon gsm (sur mon ecran gsm c'est ecris : Device in cal mode 1406162236 Device Type: POP-15469-002-4 OS version: 2.7.0.68 etc.... avec Type 'S','T','A','R','T' to start) Comment faire, c'est comme si le gsm ne comprennait pas ?
Et avec Loader il se bloque à la deuxieme étape c'est à dire "En attende de l'initailisation de votre terminal" avec comme message: Le chargeur d'application n'a pu se connecter à votre terminal. Reconnecter votre terminal, saisissez votre mot de passe si nécessaire, puis cliquez sur Réessayer.

dufour

Nombre de messages : 3
Localisation (département) : 30000
Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

unlock blackberry 7xxx/ 8xxx/ 9xxx gratuit - Page 7 Empty Re: unlock blackberry 7xxx/ 8xxx/ 9xxx gratuit

Message  Admin Dim 20 Mar - 18:11

Ecris start OU stqrt avec le clavier du 8310... problème déjà traité plus haut et résolu....
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 05/01/2008

https://provinspc.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

unlock blackberry 7xxx/ 8xxx/ 9xxx gratuit - Page 7 Empty debloquer blackberry 900

Message  nuitfeu Mar 10 Mai - 8:13

Bonjour
j'ai un blackberry 9000, je suis le tutoriel mais avec mfi multiloader quand je branche mon blackberry rien ne se passe... de plus quand je veux lancer le loader.exe dans le fichier research in motion cela ne marche pas svp j'aurais besoin d'aide merci d'avance

nuitfeu

Nombre de messages : 1
Localisation (département) : 94
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

unlock blackberry 7xxx/ 8xxx/ 9xxx gratuit - Page 7 Empty Re: unlock blackberry 7xxx/ 8xxx/ 9xxx gratuit

Message  Admin Mar 10 Mai - 20:34

Le 9000 n'est pas compatible!!!! Cela est marqué dans le titre!!!

Je peux te vendre le code sous qques heures pour 10euros. contact sur provinsgsm@live.fr pour plus d'infos.
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 05/01/2008

https://provinspc.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

unlock blackberry 7xxx/ 8xxx/ 9xxx gratuit - Page 7 Empty Re: unlock blackberry 7xxx/ 8xxx/ 9xxx gratuit

Message  Admin Jeu 12 Mai - 17:59

nuitfeu a écrit:Bonjour
j'ai un blackberry 9000, je suis le tutoriel mais avec mfi multiloader quand je branche mon blackberry rien ne se passe... de plus quand je veux lancer le loader.exe dans le fichier research in motion cela ne marche pas svp j'aurais besoin d'aide merci d'avance

Résolu ???
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 05/01/2008

https://provinspc.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

unlock blackberry 7xxx/ 8xxx/ 9xxx gratuit - Page 7 Empty Re: unlock blackberry 7xxx/ 8xxx/ 9xxx gratuit

Message  Illuminati Jeu 1 Sep - 19:28

Bonjour à tous,

Je possède un BlackBerry Torch 9800 et j'aimerai le débloquer pour Virgin Mobile.
Est-il possible d'obtenir le code de déblocage (MEP2) par diverses manipulations? Gratuitement? Ou dois-je payer?

Merci pour votre aide à bientôt.

Illuminati

Nombre de messages : 2
Localisation (département) : Nord
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

unlock blackberry 7xxx/ 8xxx/ 9xxx gratuit - Page 7 Empty Re: unlock blackberry 7xxx/ 8xxx/ 9xxx gratuit

Message  Admin Sam 3 Sep - 0:01

Code disponible pour 10€ payable par paypal fourni sous quelques heures. Si problème, je propose une aide téléphonique pour rentrer le code.
Pas gratuit pour ce modèle, désolé.

http://provinspc2.free.fr/deblo_par_imei_blackberry_761.htm ps: ne pas tenir compte de 20€ sur le formulaire.
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 05/01/2008

https://provinspc.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

unlock blackberry 7xxx/ 8xxx/ 9xxx gratuit - Page 7 Empty Re: unlock blackberry 7xxx/ 8xxx/ 9xxx gratuit

Message  Illuminati Dim 4 Sep - 14:53

Bonjour,

Très bien, cependant je ne possède pas de compte Paypal et je n'ai pas vraiment envie d'en créer un...
Je suis développeur d'applications et un utilisateur assez averti pour ne pas avoir confiance aux paiements en ligne...
Cependant j'aimerai bien savoir comment ce code MEP2 est "trouvé". Est ce par calcul? J'ai souvent entendu parler d'un serveur de code de déblocage. Puis je avoir l'URL?

Merci pour vos réponses à bientôt.


Illuminati

Nombre de messages : 2
Localisation (département) : Nord
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

unlock blackberry 7xxx/ 8xxx/ 9xxx gratuit - Page 7 Empty Torch 9800

Message  moby974 Mer 14 Déc - 7:30

Admin a écrit:Pour débloquer vos blackberry 7xxx/ 8xxx/ 9xxx gratuitement, il vous faudra le firmware de celui-ci, téléchargeable sur le site officiel blackberry. Le firmware est la mise de votre téléphone.

Ensuite, après inscription, rendez-vous >>>ICI<<<, section blackberry et téléchargez les soft et suivez le tuto.

Plusieur modèles déjà passés, reste le storm 9500 à test!

bonjour
j'ai essayé la procédure plusieurs fois avec mon BB 9800 torch mais rien à faire
il s'ouvre toujours sur l'opérateur initial SFR et me demande un code MEP pour utiliser la carte SIM Orange
Quelqu'un peut-il m'aider?

moby974

Nombre de messages : 1
Localisation (département) : La Réunion
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser