Provinspc, VOTRE CODE de DEBLOCAGE HTC, LG, BLACKBERRY: 10euros! Deblocage ORANGE: 20euros!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

iphone recuperation

2 participants

Aller en bas

iphone recuperation Empty iphone recuperation

Message  XBOXMAN77 Sam 29 Jan - 13:18

Bonjour je vient de flaches un iphone qui etait bloques et je ne sais pas la version , je sais juste sais un iphone 2g donc je le mais en mode dfu je le remais a zero juste la sa va sais apres il me demande un puce pour l actives ( je l ai laisse dans le gsm tout le temps ), je peux pas me servir de rednows pour flaches comme je n ai pas la version fimware .. merci a toi ... tongue
XBOXMAN77
XBOXMAN77

Nombre de messages : 23
Age : 40
Localisation (département) : 77/72/93/94/51/21
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

iphone recuperation Empty Re: iphone recuperation

Message  Admin Sam 29 Jan - 22:54

Le firmware maxi de l'iphone 2g est le 3.1.3. Celui-ci sera installé lors d'une mise à jour officielle via itunes.

2 soluces:

Tu as une carte sim valide:

Mise a jour officielle en 3.1.3. Insere la carte sim valide de l'operateur d'origine, active l'iphone via itunes. Jailbreak avec spirit puis deblocage avec bootneuter. tuto spirit


Tu n'as pas de carte sim valide:

Télécharge le firmware Iphone 3.1.2 (7d11) FIRMWARE 3.1.2 download. Renommez le .zip en .ipsw. Mettre l'iphone en mode DFU. Fais une restauration de ce firmware 3.1.2 sur le phone en cliquant sur la fleche du clavier et choisir restaurer dans itunes. Faire un jailbreak avec Blackrain puis deblocage avec bootneuter. tuto blackra1n


Mini tuto bootneuter:
Dans cydia, faire les mise à jour. Allez dans recherche et tapez bootneuter. Installez la source bootneuter. Retournez sur la page d'accueil, une nouvelle icone (botte...) est là, lancez la. Réglez comme indiqué et Flash. Votre iphone est débloqué.

iphone recuperation Bootneuter



Plus d'info ICI: http://provinspc2.free.fr/deblocage_gsm_news_436.htm
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 05/01/2008

https://provinspc.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

iphone recuperation Empty Re: iphone recuperation

Message  XBOXMAN77 Lun 31 Jan - 21:49

Merci tes un bon .. Wink tongue Wink
XBOXMAN77
XBOXMAN77

Nombre de messages : 23
Age : 40
Localisation (département) : 77/72/93/94/51/21
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

iphone recuperation Empty Re: iphone recuperation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser