Tous pour votre WII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tous pour votre WII

Message  Admin le Jeu 27 Nov - 12:18

Depuis sa sortie en 2006,la Wii n'à cessé de nous surprendre, par ces jeux mais surtout par ces manettes innovantes. La possibiliter de modifier votre Wii (sans l'ouvrir) n'à cessé d'évoluer.

Un forum à fait son apparition il y à quelques mois relatant tout ces faits et informant des news Wii...

WIICONNEXION Cliker ICI

Ce forum convivial vous aide à optimiser votre Wii. Il propose des tutos pour votre wii, des homebrews à télécharger, toutes les dernieres news de votre Wii.

Vous pouvez aussi désormais jouer avec des homebrews (jeu provenant d'une autre console) à copier sur votre carte SD. Vous pouvez jouer aussi à vos jeux gravés et cela sans puce!!

Vous y trouverez aussi une liste des réparateurs et poseurs de puces dans votre région.

Vous pourrez aussi parler de vos jeux préférés ou à éviter.

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://provinspc.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

wii message

Message  tof77 le Lun 9 Mar - 23:23

cheers moi on ma fait ma wii et je confirme que sa marche comme sur des roulletes bounce tchek a vous lol!

Admin a écrit:
Depuis sa sortie en 2006,la Wii n'à cessé de nous surprendre, par ces jeux mais surtout par ces manettes innovantes. La possibiliter de modifier votre Wii (sans l'ouvrir) n'à cessé d'évoluer.

Un forum à fait son apparition il y à quelques mois relatant tout ces faits et informant des news Wii...

WIICONNEXION Cliker ICI

Ce forum convivial vous aide à optimiser votre Wii. Il propose des tutos pour votre wii, des homebrews à télécharger, toutes les dernieres news de votre Wii.

Vous pouvez aussi désormais jouer avec des homebrews (jeu provenant d'une autre console) à copier sur votre carte SD. Vous pouvez jouer aussi à vos jeux gravés et cela sans puce!!

Vous y trouverez aussi une liste des réparateurs et poseurs de puces dans votre région.

Vous pourrez aussi parler de vos jeux préférés ou à éviter.

tof77

Localisation (département) : 77650

Re: Tous pour votre WII

Message  Admin le Mar 10 Mar - 7:48

Merci,

Pour info, je me rends à Provins une fois par mois environ, je peux ainsi flasher vos Wii à cette occasion ou autre consoles.

Renseignement: provinsgsm@live.fr

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://provinspc.forumpro.fr

Re: Tous pour votre WII

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 14:09

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut