Provinspc, VOTRE CODE de DEBLOCAGE HTC, LG, BLACKBERRY: 10euros! Deblocage ORANGE: 20euros!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Finaltié BB 8310

Aller en bas

Finaltié BB 8310 Empty Finaltié BB 8310

Message  dufour Sam 19 Mar - 14:08

On m'a passé un BB 8310 bloqué SFR. De mon côté j'ai Boygue Télécom et j'aimerais bien evidement le débloquer.
Malheureusement je n'y arrive pas completement.
Avec MFI Multiloader j'ai bien réussi a voir le chiffre 1 sur l'écran de mon gsm.
Seulement voila apres avec Loader je bloque, car déjà moi je n'arrive pas à écrire START sur mon gsm (sur mon ecran gsm c'est ecris : Device in cal mode 1406162236 Device Type: POP-15469-002-4 OS version: 2.7.0.68 etc.... avec Type 'S','T','A','R','T' to start) Comment faire, c'est comme si le gsm ne comprennait pas ?
Et avec Loader il se bloque à la deuxieme étape c'est à dire "En attende de l'initailisation de votre terminal" avec comme message: Le chargeur d'application n'a pu se connecter à votre terminal. Reconnecter votre terminal, saisissez votre mot de passe si nécessaire, puis cliquez sur Réessayer.

dufour

Nombre de messages : 3
Localisation (département) : 30000
Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser