Procédure déblocage semble avoir fonctionné, mais SIM ne fonctionne pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Procédure déblocage semble avoir fonctionné, mais SIM ne fonctionne pas

Message  cailleute le Sam 18 Déc - 13:28

J'ai appliqué la procédure de déblocage pour mon ancien blackberry 8100. Tout a bien fonctionné et le GSM boot correctement. Par contre j'ai tenté d'utiliser la SIM card de mon nouveau BB Bold (d'un nouveau fournisseur de service) dans le BB 8100 fraîchement débloqué. Le 8100 semble détecter le réseau (quand je vais dans les paramètres et dans le menu réseau je vois le nom du réseau) mais indique SOS sous l'indicateur de force du signal cellulaire et ne me permet pas d'utiliser le téléphone.

Est-ce parce que la procédure de débloquage n'a pas fonctionnée? Y-a-t-il d'autres paramètres à modifier suite à la procédure de débloquage? Puis-je au mois vérifier si le téléphone est vraiment débloquée par un menu quelconque?

Merci !

cailleute

Nombre de messages : 1
Localisation (département) : ing
Date d'inscription : 16/12/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum