Provinspc, VOTRE CODE de DEBLOCAGE HTC, LG, BLACKBERRY: 10euros! Deblocage ORANGE: 20euros!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

les composants moulés superficiellement en électronique

2 participants

Aller en bas

les composants moulés superficiellement en électronique Empty les composants moulés superficiellement en électronique

Message  vargade Sam 17 Oct - 21:22

Salut, j'aimerai avoir quelques informations sur les micro composants électroniques: je veux savoir comment identifier les différents types de ces composants miniaturisés sur une plaquette (lequel est une diode, une résistance, un condo, un transistor etc..). Je connais très bien ses composants lorsqu'ils ne sont pas en miniature, mais lorsqu'ils sont miniature, je ne comprend plus rien(impossible de savoir lequel est quoi, comment prendre ou lire sa mesure au cas il aurait des codes pour le faire etc...).Aidez moi s'il vous plait, meme si c'est un petit catalogue ou un petit cour sur ses composants pour me mettre à jour. les composants moulés superficiellement en électronique Icon_cry

vargade

Nombre de messages : 11
Localisation (département) : Lomé
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

les composants moulés superficiellement en électronique Empty Re: les composants moulés superficiellement en électronique

Message  Admin Sam 17 Oct - 21:25

ICI: http://provinspc2.free.fr/identification_des_composants_cms_271.htm si tu parle des composants cms.

Si pb ou détails suplémentaire post ici...
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 05/01/2008

https://provinspc.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

les composants moulés superficiellement en électronique Empty merci Admin

Message  vargade Mar 20 Oct - 20:06

Cher Admin,
j'ai reçu les informations a propos des composants cms et j'en suis ravi alors je vous remercie
pour tout.

vargade

Nombre de messages : 11
Localisation (département) : Lomé
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

les composants moulés superficiellement en électronique Empty Re: les composants moulés superficiellement en électronique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser